FAQ

MA COMMANDE 

 

Est-ce que je peux modifier une commande ? Une fois votre commande passée, il n’est malheureusement plus possible de la changer. Mais vous pouvez si besoin l’annuler ou en passer une autre avec ce qu’il vous manque.  

Est-ce que je peux annuler ma commande ? Oui, il vous suffit simplement de contacter le service Relations Clients qui procédera alors au remboursement  

Est-ce que je peux demander une facture ? C’est tout à fait possible. Pour cela, notre service Relations Clients est à votre écoute et vous propose de vous l’adresser directement par mail.  

Comment Maison Colom me garantit la fraicheur des produits ? Des arrivages quotidiens, des contrôles permanents et une livraison en moins de 24h à votre domicile vous garantissent fraîcheur et qualité à l’arrivée. 

Si je suis allergique à l’un des produits disponibles dans les paniers (régal, plaisir ou gourmand), est-ce que je peux modifier le produit ? N’hésitez pas à contacter notre service Relations Clients. Nous ferons en sorte de trouver des produits de substitution qui correspondent à vos impératifs et bien sûr à vos envies. 

Ma commande a été livrée mais il manque un produit, que se passe-t-il ? Malgré tous nos contrôles, cela peut malheureusement arriver. Notre service Relations Clients est à votre écoute. Nous pourrons alors vous proposer soit un remboursement, soit un bon d’achat valable deux mois. 

Il y a des produits abimés dans ma commande, que se passe-t-il ? Nous concentrons tous nos efforts pour assurer la meilleure livraison possible. Cependant, il peut arriver que des produits s’abîment en cours de route. Dans ce cas, n’hésitez pas à en faire part à notre service Relations Clients. Votre satisfaction est notre priorité. 

 

MA LIVRAISON 

 

Est-ce que je peux suivre mon colis ? Pour connaitre l’avancement de la livraison, n’hésitez pas à contacter le service Relations Clients par mail. 

Quel est le créneau de livraison ? Nous faisons en sorte de vous livrer le matin du lendemain de la commande (sauf pour les commandes passées le samedi soir, elles sont livrées le lundi) mais malheureusement nous ne donnons pas de créneaux fixes.   

Quel est le délai de livraison ? Le délai de livraison est de moins de 24h sauf pour les commandes passées le samedi soir, dans ce cas la livraison se fait le lundi.  

J’ai un empêchement et j’ai oublié de prévenir de mon absence, que se passe-t-il ? En cas d’impossibilité de récupérer votre panier, la commande repartira chez Maison Colom et le service Relations Clients vous appellera pour décider de la démarche à suivre : soit d’effectuer un remboursement soit de reprogrammer la livraison à votre convenance. 

Foire aux Questions